Naruto Rôle Playing Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rôle Playing Game

Entrez dans le monde de Naruto comme vous ne l'avez jamais encore fait
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yondaime est-le père de Naruto ?

Aller en bas 
+10
Gaara
Maxxx
Vinjerry
kakashi95
crocblanc
Dark
gaaradu77
Yondaime
Shadow
Kuldug
14 participants

Yondaime est-il le père de Naruto ?
Oui
Yondaime est-le père de Naruto ? Gauche4tp0mn75%Yondaime est-le père de Naruto ? Droite4qn0rv
 75% [ 9 ]
Non
Yondaime est-le père de Naruto ? Gauche4tp0mn25%Yondaime est-le père de Naruto ? Droite4qn0rv
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Vinjerry
Fondateur & Furyan Akatsukage
Fondateur & Furyan Akatsukage
Vinjerry


Nombre de messages : 734
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptySam 24 Déc à 0:27

D'après vous qui est le père de Naruto ?

Moi je dis que c'est Yondaime donc oui car il lui ressemble physiquement, le même état d'esprit, les mêmes techniques, on commence également dans le manga a parlé de plus en plus de lui je trouve... et puis aussi yondaime etait le sensei de kakashi et kakashi est le sensei de naruto.

Alors là j'ai plus qu'un argument, j'ai une preuve !!!!!!
Mais il faudrait que quelqu'un sache lire le jap.
Bon alors voilà je m'explique: Yondaime maîtrisait la technique d'invocation Gamabunta (daccord?preuve: quand il se bat contre Kyuubi on le voit dessus) ensuite pour invoquer il faut avoir passer un contrat, ce contrat on le doit de le signer de son sang et mettre son nom et c'est là que j'ai besoin d'aide:
Yondaime est-le père de Naruto ? Naruto_Chapter92page18

Qui saurait lire ce qu'il y a d'écrit sur se contrat ??? Est-ce qu'il y a écrit Yondaime ou "Arashi Uzumaki" ???

Alors voilà j'ai reçu une new me disant que Yondaime se nommait: arashi uzumaki , et serait le pére de Naruto (logique il a le même nom).

A- Bon il pourrait être le grand père mais alors se serait un grand père très jeune (pour eter grand pere il faut avoir donné naissance à une fille ou un gar, ke cet enfant se soit reproduis aevc quelqu'un et donné naissance à Naruto ) donc la théorie du grand-père à la poubelle.

B- le frère de Naruto: mais qui est la mère, qui est le père ?

C- le père de Naruto: la plus logique des trois mais bon se n'ait pas sûr mais dans ce cas là c'est la réponse la plus logique.

D-Qui est la mère ?

E- Le yondaime voulait que Naruto soit considéré comme un héros à cause qu'il a sauvé le village en scellant Kyuubi en Naruto, n'est-ce pas le bonheur de tous les père que leur fils deviennent un héros et suit la trace de leur père?

F- Pourquoi scellé Kyuubi en Naruto ???


Avec toutes ces questions ça fait réfléchir mais bon j'espère que le manga nous répondra à la plupart ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wayofdream.1fr1.net
Kuldug
Chunnin
Chunnin
Kuldug


Nombre de messages : 521
Localisation : Yuki
Date d'inscription : 25/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyDim 25 Déc à 18:43

mais NON ce n'est pas son pére mais plutot son créateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Yukikage
Yukikage
Shadow


Nombre de messages : 178
Localisation : Yuki no kuni
Date d'inscription : 25/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyDim 25 Déc à 19:00

La teorie de vin est possible mais Naruto n'est pas si bete il aurait remarquée le nom de son pere !!! ou d'un parent ! mais la mere oui qui est elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 673
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyDim 25 Déc à 20:18

Moi je sais plus!
J'ais entendu tellement de choses que je sais plus quoi dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gaaradu77
Gennin
Gennin
gaaradu77


Nombre de messages : 44
Localisation : Yuki no Kuni
Date d'inscription : 26/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyLun 26 Déc à 2:00

je ne pense pas car si yondaime aurait eu un fils sa se serait su (enfin c'est qu'une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Hokage
Dark


Nombre de messages : 793
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyLun 26 Déc à 3:42

Ben ................je sais plus moi aussi XD !
Je sais pas trop quoi dire .................................dès qu'on le saura je vous le dirai XD !
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc
Gennin
Gennin
crocblanc


Nombre de messages : 231
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyVen 30 Déc à 2:58

oui il ce resemble trop
Revenir en haut Aller en bas
kakashi95
Chunnin
Chunnin
kakashi95


Nombre de messages : 380
Localisation : yuki no kuni
Date d'inscription : 27/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyVen 30 Déc à 14:24

oui je pense il y a bc de ressemblance et il doit i avoir une personne au courant donc on le saura bien tot ou tard............
Revenir en haut Aller en bas
Vinjerry
Fondateur & Furyan Akatsukage
Fondateur & Furyan Akatsukage
Vinjerry


Nombre de messages : 734
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptySam 31 Déc à 1:22

A mon avis les seules personnes au courant sont: Sarutobi (hokage), Kakashi, Jiraiya
    Sarutobi car il dit que Yondaime voulait que naruto soit considéré comme un héros

    Kakashi car il est au courant de tout et il l'aurai remarqué je pense ou peut être que sarutobi lui aruait dit car naruto fait partie de son équipe

    Jiraiya car si il apprend le rasengan et entraine personellement naruto ce n'est pas que pour ce defendre de l'akatsuki mais aussi pour suivre les traces de son père (si c'est son père lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://wayofdream.1fr1.net
kakashi95
Chunnin
Chunnin
kakashi95


Nombre de messages : 380
Localisation : yuki no kuni
Date d'inscription : 27/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptySam 31 Déc à 1:32

tout a fait d'accord, et je rajouterais pour kakashi que c'étais l'éléve de yondaime donc il devait etre proche et par conséquent il doit le savoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vinjerry
Fondateur & Furyan Akatsukage
Fondateur & Furyan Akatsukage
Vinjerry


Nombre de messages : 734
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptySam 31 Déc à 1:53

kakashi95 a écrit:
tout a fait d'accord, et je rajouterais pour kakashi que c'étais l'éléve de yondaime donc il devait etre proche et par conséquent il doit le savoir bounce

ouais et peut-être que c'est pour ça qu'il est attérit dans l'équipe de Kakashi ce Naruto car sachant que personne n'a réussi le test de Kakashi (et oui là faut ressortir les tous premiers tome plein de poussiere) sarutobi voulait voir si le fils de yondaime est aussi doué que son père !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wayofdream.1fr1.net
Maxxx
Anbu
Anbu
Maxxx


Nombre de messages : 1052
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyMer 4 Jan à 21:30

Moi je pense ils se ressemble vachement ils ont le meme sensei(Jiraiya) et pleins d'autre point commun
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Junnin
Junnin
Gaara


Nombre de messages : 186
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyMer 4 Jan à 21:46

Heu bah je vois pas l'interet de remettre l'image qui prouvai leur ressezmblance donc moi je dit que c'est son fils et j'ai mes raisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
raven
Chunnin
Chunnin
raven


Nombre de messages : 232
Localisation : yuki no kuni
Date d'inscription : 05/01/2006

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyJeu 5 Jan à 20:30

bah bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jak-kor
Chunnin
Chunnin
Jak-kor


Nombre de messages : 647
Localisation : Yuki no Kuni
Date d'inscription : 25/12/2005

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyLun 30 Jan à 23:50

Je suis d'accord avec se que vous dites mais peut-être que si Naruto ressemble à Yondaime,c'est parce que Yondaime a scellé kyuubi dans naruto et y a laissé une part de lui.(un peu tiré par les cheveux)

Et pour le nom de Yondaime,il en avait peut-être un autre qu'Uzumaki,ce serai pour ça que naruto ne s'en soit pas aperçu

edit:après lecture du tome 16,je suis sur à 95% que yondaime est le père
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa kakashi
Apprenti
uchiwa kakashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyVen 17 Fév à 20:13

Je pense aussi que le Yondaime ressemble a naruto utilise des technique du Yondaime. Et il peut invoquer les grenouilles comme le Yondaime. Et dans se cas sa expliquerai pourquoi sais lui qui a Kyubi. Et pourquoi il a pas de père.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Apprenti



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyDim 3 Sep à 14:04

Moi osi je pense ke yondaime e le perre de naruto csar ils se resemble et ils ont le mem technik
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Apprenti



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? EmptyMar 19 Sep à 17:36

je se po poukoi me g limpresion ke iruka e 1 proche de naruto
et peutetre ke jiraya e le gran per de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime est-le père de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime est-le père de Naruto ?   Yondaime est-le père de Naruto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime est-le père de Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rôle Playing Game :: Hors RPG :: Sondages :: Sondages Naruto-
Sauter vers: